Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
8 janvier 2014

Ronde Du Bonheur - Novembre

bonjour3

je vous retrouve ce matin,

pour les photos des enveloppes qu'a reçu Paulette au mois de Novembre dans le cadre de la Ronde du Bonheur.

 de la part de Michèle01:

Novembre reçu Michèle (1) (Copier)

Novembre reçu Michèle (2 bis) (Copier)

Novembre reçu Michèle (4) (Copier)

 de la part de Pierrette:

DSCN3097

 de la part de Josiane:

Josiane

Josiane1

 de la part de Monique:

Env

Env

 de la part de Martine:

Martine

Martine1

 de la part de Jeanine:

 

Jeanine

 

Jeanine1

 de la part de Véronique:

Véronique1

Véronique

 de la part d'Anne-So:

Anne- So

Anne-So1

 de la part de Rosa:

CIMG3136

CIMG3139

 de la part de Katia:

Katia-pour-Paulette

 et la mienne:

IMG_4221

IMG_4218

 

J'en profite pour vous montrer l'enveloppe de Pierrette pour Rosa  qui est enfin revenue chez elle àprès quelques péripéties. Elle a donc pu l'envoyer à nouveau à Rosa:

DSCN3143

Il me reste encore à vous montrer les photos des enveloppes qu'a reçu Katia en Décembre..... j'espère le faire bientôt... dès que les copinettes auront pensé à m'envoyer les photos!!!!

bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
L
Ecnore de très belles créas, bravo à toutes c'est vraiment superbe<br /> <br /> bizzz
Répondre
R
Bravo à toutes elles sont toutes absolument magnifiques et Paulette a du être aux anges<br /> <br /> Bravo les filles vos échanges sont merveilleux<br /> <br /> Bonne année chère petite amie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
I
Bravo à toutes!!!!!
Répondre
I
Encore une belle ronde en Novembre. <br /> <br /> Je n'ai pas de nouvelles de Françoise au Québec , à qui j'ai envoyé l'enveloppe Père Noêl cela fait presque un mois qu'elle a été expédiée. j'espère qu'elle ne s'est pas perdue. *J'ai envoyé mon enveloppe à Katia, mais j'ai un problème avec mon APN et je ne peux pas t'envoyer les photos. Je pense que Katia te les enverra. Tu voudras bien m'excuser pour ce contretemps.<br /> <br /> Bonne soirée et bisous.
Répondre
B
Elles sont magnifiques !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée Sandrine et une très bonne fin de semaine.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité