Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 218
6 janvier 2014

C'est reparti....

sarah Kay6

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour le SAL " Le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

J'ai choisi de reprendre cet ouvrage:

IMG_2986

 

La dernière fois que je l'ai pris en photo, il était ainsi.....

92328126

Entre-temps, j'ai brodé Soleil de ma vie et Yes ( mais je n'ai pas retrouvé de photo)

 

Ce dimanche, j'ai ajouté:

IMG_4598

IMG_4601

Ma toile est maintenant ainsi:

IMG_4597

A la semaine prochaine pour la suite.

0_37831_9d1d893f_L-jpg

A tout de suite pour les résultats des tirages au sort.....

Publicité
Commentaires
T
Ca fait un bel effet avec ce fil, bravo !
Répondre
L
Super génial ^^ BOnnes xxx ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Joli choix !<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur de ton fil, très originale.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
M
belle avancée bravo Bon courage<br /> <br /> marie59290
Répondre
une belle avancé ^^ bravo :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité