Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
3 janvier 2014

Les derniers échanges de l'année 2013

a9bb5479

 aujourd'hui,

 je viens vous montrer les échanges d' ATC fait en cette fin d'année.

Tout d'abord, un échange avec....... sur le thème des gourmandises.

Voici l'ATC que j'ai envoyée:

IMG_4120

Hélas, ma binôme n'a pas joué le jeu de l'échange...... je n'en dirai pas plus!

si ce n'est que, lorsqu'on propose un échange à une personne, on tient ses engagements!

...........................

 

Passons à l'échange Nichoirs de Novembre organisé par Brigitte.

J'étais en binôme avec Christelle.

Voici l'ATC qu'elle m'a envoyée:

IMG_4396

 et celle qu'elle a reçue:

IMG_4202

 Puis un échange Jeux de société organisé par Valérie-Anne;

j'ai reçu de la part de Marie-Claire:

IMG_4325

Je lui ai envoyée:

IMG_4252

J'ai eu la chance de recevoir une très belle ATC de la part de Caro pour Noël

IMG_4490

IMG_4493

Il me reste encore 2 échanges de Noël à vous montrer.

Le 1er avec Marie de Clessé ( échange organisé par Brigitte).

J'ai reçu:

IMG_4498

IMG_4500

J'ai envoyé:

IMG_4434

 Et l'échange privé avec Isabelle;

j'ai reçu une ATC brodée toute en finesse:

IMG_4566

 Je suis incapable de broder ainsi ( ou alors je vais devoir acheter une loupe!)

 et voici celle qu'elle a reçue:

IMG_4463

C'est toujours un plaisir d'échanger ces petites cartes.....

Je continuerai donc en 2014 en privé avec Isabelle et avec Marie.....et je me suis inscrite à l'année chez Brigitte....

Je m'inscrirai certainement de-ci ,de-là quand les copinettes proposeront un échange.

noël24

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
T
Très jolis échanges ! En effet ce n'est pas correct de ne pas respecter ses engagements, c'est bien dommage !
Répondre
T
Très jolis échanges ! En effet ce n'est pas correct de ne pas respecter ses engagements, c'est bien dommage !
Répondre
I
bonsoir Sandrine , toutes ces ATC sont superbes , bravo pour ces échanges bien amicaux, le nôtre me ravit à chaque fois !! mais quel dommage pour le premier , c'est bien triste !!<br /> <br /> allez il ne faut pas rester sur cet "échec" et aller de l'avant , je te souhaite donc pour la nouvelle année de beaux et loyaux échanges :) <br /> <br /> bisous
Répondre
A
bravo pour ces jolis échanges!
Répondre
L
Bonne année 2014 Flo !<br /> <br /> Oh comme je te comprends car j'ai lancé mon premier échange ATC sur mon blog. Cela fait trois mois et chaque mois il y a des problèmes. Je fais encore celui de janvier pour voir comment cela se passe, et verrai si je continue ou pas.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité