Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
30 décembre 2013

YESSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

90435790_p

je vous retrouve , ce matin, pour la suite du SAL " Le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

Je continue toujours mon ABC marin:

IMG_2343

La semaine dernière, j'en étais là:

IMG_4468

Ce dimanche, j'ai ajouté:

 

IMG_4548

un crabe

 

IMG_4551

le W

 

IMG_4550

 le X

 

IMG_4552

un chapeau....

et une souricette faisant bronzette sous le parasol!

Vous pouvez donc constater que mon abécédaire est bel et bien

IMG_4544

ACHEVE !

Je peux vous dire que j'en suis ravie....

Par contre , il faudra certainement attendre un peu avant de le voir encadré!

Un grand merci à Amélie d'avoir proposé ce SAL..... J'ai déjà pu ainsi terminer plussieurs toiles.

Il va falloir choisir un autre ouvrage pour la semaine prochaine.....

 

hiver 11

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
I
toutes mes félicitations Sandrine, ton ouvrage est splendide !!
Répondre
il est magnifique, bravo :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
ta broderie est superbe, bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un grand bravo ta toile est superbe. Bisous et bon réveillon.
Répondre
L
Waouhhhhh terminé avant la fin de l'année superbe !!! Bravoooooooo<br /> <br /> bizzz
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité