Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
23 décembre 2013

On avance encore un peu.....

c2m7dl3v

Bonjour,

 je vous retrouve ce matin pour la suite du SAL" le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

Je poursuis toujours mon abécédaire marin de chez DMC:

IMG_2343

La semaine dernière, j'en étais là:

IMG_4428

Ce dimanche, j'ai:

IMG_4471

ajouté un souriceau.... terminé le filet de pêche.... Notre petit souriceau peut donc pêcher tranquillement maintenant!

J'ai également brodé le phare.

Ma toile est donc maintenant ainsi:

IMG_4468

Il ne me reste plus grand chose à broder sur la toile..... J'espère avoir le temps de la terminer avant la fin de l'année!

hiver 11

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
T
Allez encore quelques petites croix...<br /> <br /> Joyeux Noël
Répondre
trop trop beau cet abcdaire :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
Elle est vraiment MAGNIFIQUE ! Toutes mes félicitations Sandrine ! Tu vas bientôt la terminer.<br /> <br /> Je te souhaite de JOYEUSES FETES de fin d'année ! Un JOYEUX NOEL dans un premier temps.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
R
bravooooo !!!!! c'est la dernière ligne droite !!!!!!!! bisous bisous
Répondre
D
Magnifique, encore aller deux dimanche on finit et il sera terminé... Bravo...
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité