Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 254
20 décembre 2013

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII

7590483noel-joyeuses-fetes-gif

Bonjour,

 tout d'abord je tenais à remercier Christelle pour le joli cadeau reçu à l'occasion des 5 ans de son blog.

Le voici:

IMG_4417

une suspension chaussette faite au crochet, un joli fil dégradé de chez Anne-So et un 'tit crayon!

........................................

Et puis, je souhaitais également vous dire tout simplement

 

 

merci en couleurs

 

MERCI à chacune d'entre vous qui faites vivre mon blog.

 

Evidemment, il y a toutes celles qui prennent le temps de poster un commentaire.....

mais il y a également celles qui passent en silence (et elles sont nombreuses également!)

 

C'est grâce à vous que je m'amuse chaque jour à vous montrer ce que je fais....

J'ai de nouvelles idées pour 2014 et j'espère que je vais y arriver!

( mais comme dirait ma maman: "Quand on veut, on peut!" )

.............................

Alors, comme le blog va bientôt atteindre ces 30000 commentaires,

 je propose à toutes celles qui le souhaitent d'en poster un sous ce message.

Je ferai un tirage au sort le 2 janvier!

pour un petit

noêl 5

Je vous laisse poster votre message jusqu'au 31 Décembre.... cela vous laisse un peu de temps.

(je préfère offrir le cadeau à une habituée de mon blog.... alors svp pas de pub sur vos blogs: merci)

 

3d10e7897bc3

Bonne journée

 Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
P
J'ai découvert ton blog il n'y a pas si longtemps que ça, lors de l'échange d'enveloppes sur le cirque, depuis j'ai plaisir à y passer régulièrement car il s'y passe toujours quelque chose ! Félicitations à toi pour l'animer de la sorte avec autant d'assiduité. A bientôt - Claude
Répondre
C
coucou Sandrine, c'est un plaisir de visiter ton blog et mieux encore de te rendre visite à l'improviste et de voir tes broderies.<br /> <br /> ce message est peut être le 30 000 - qui sait ???<br /> <br /> bisous et Bon Noël
Répondre
L
la chaussette est toute mignonne. <br /> <br /> Joyeuses fêtes bises
Répondre
trop joli ces cadeaux ^^<br /> <br /> et bravo pour ces 30 000 commentaires :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
j'ai toujours le même plaisir de te lire même si je ne laisse pas souvent des coms surtout en ce moment je te souhaite un bon Noel bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité