Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 911
16 décembre 2013

Quelques petites xxx sur la toile.....

70809245_p

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

 pour la suite du SAL" Le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

Je continue toujours et encore mon ABC marin de chez DMC:

IMG_2343

Il y a 15 jours, j'en étais là:

IMG_4298

Ce dimanche, j'ai continué à broder le rocher:

IMG_4433

Notre souriceau est en train de pêcher????? mais quoi donc?

des crevettes?

Il faudrait quand même que le filet soit entier!

Ma toile est maintenant ainsi:

IMG_4428

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour la suite.

0_37801_24ae7021_L-jpg

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
B
encore une jolie avancée<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Cela progresse bien !<br /> <br /> J'aime bien découvrir tes avancées le lundi, enfin là mardi...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
L
Très jolie suite, la toile se rempli ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
P
Cela progresse...Il suffit depêcher encore quelques croix dans ton filet et le tour sera joué ! Belle soirée.
Répondre
M
des crevettes ... pour accompagner un plat de fêtes ! ta broderie avance, courage tu vas bientôt pouvoir passer à une autre ! bises
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité