Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
12 décembre 2013

2014 arrivera vite.....

oiseaux hiver

Bonjour,

2014 se profile à l'horizon et arrivera vite....

Voici donc quelques souhaits pour cette nouvelle année!

Tout d'abord, j'aimerai vraiment le terminer!!!!!!!

Mais qui donc ?

IMG_4006

Mon Père-Nono bien sûr !!!!!!

Ensuite,

 c'est celui-ci que je souhaite terminer:

82791708_p

 Je n'ai pas brodé un seul petit point cette année!!!!! Et moi qui avais promis à Léa qu'il serait en place pour ce Noël!!!!!

Et bien , c'est raté!

............................................

 Le Sampler d'Anna Fields se fera en SAL:

IMG_4204

à partir du 9 Janvier.... 

Vous pouvez encore vous y inscrire si vous le souhaitez.

.................................

Je souhaite également broder :

premiers-flocons-madame-la-fee

Marie-Christine m' a demandé de le broder en SAL.....alors pour celles qui souhaiteraient se lancer dans l'aventure, je propose une étape tous les 15 jours à partir du jeudi 16 Janvier.

Avis aux amatrices.

 

J'ai également d'autres projets......

les échanges d'enveloppes brodées: la Ronde de L'Amitié que j'organise, une Ronde chez Fred.... un échange avec Hémérobrode....

J'ai également craqué pour l'échange d'ATC proposé par Brigitte!

D'autres choses vont certainement s'ajouter au fur et à mesure du temps qui passe...... nous verrons bien le moment venu!

Et vous, avez-vous des projets?

0_377b7_b4263e2f_L-jpg

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
P
Très joli projet.<br /> <br /> Bonne journée. Pascale
Répondre
L
Superbes projets... euh de mon coté oui j'en ai beaucoup trop....lol<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Que de beaux et gros ouvrages en cours !!!! je comprends que tu n'es pas pu tout terminer,<br /> <br /> j'aime beaucoup la grille 1er flocons.... j'aurai bien participé avec vous a ce SaL, mais je n'ai pas la grille.... donc tant pis, ce sera pour une prochaine fois, je vais résister parce qu'elle me plait vreaiument
Répondre
B
que de beaux projets, mais bon avant d'en attaquer de nouveaux ne devrais tu pas finir les anciens lol (juste moi qui dit ça lol).<br /> <br /> J'ai également plein de projets en tête, malheureusement je manque cruellement de temps.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
coucou, l'année 2014 sera remplie de petites croix -<br /> <br /> pas bien pour les 2 premières photos - père nono pas fini je ne te félicite pas lol .....<br /> <br /> pour le SAL de Marie Christine est ce qu'il faut la grille ou tu la fournis en meme temps que l'étape; <br /> <br /> Je n'ai pas encore de projet nouveau pour 2014<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité