Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
11 décembre 2013

Encore une finition.....

bonjour35

Bonjour,

je vous retrouve ce matin avec une nouvelle finition.

Vous souvenez-vous?

L'année dernière, Carole alias Novalee nous proposait un joli SAL pour Noël.

La dernière fois que je vous l'ai montré, il en était là:

81514885_p

J'avais brodé la partie 8 en fin d'année dernière:

IMG_1615

La semaine dernière, je l'ai repris pour le terminer!

IMG_4342

Et j'en ai fait cette finition:

IMG_4357

un coussin.

Léa l'aime beaucoup

IMG_4360

et vous ?

Je suis très contente d' avoir ressorti cet ouvrage.

 

5c0ca663

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
I
Uau!!!!!<br /> <br /> Une belle broderie que nous donne un superbe coussin.<br /> <br /> Bon dimanche!!!!
Répondre
L
il est vraiment très beau ce coussin et j'aime beaucoup cette grille,elle est dans mes projets<br /> <br /> biz
Répondre
L
Superbe !! Comme la finition, bravooo<br /> <br /> biz
Répondre
C
Vraiment joli<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
moi aussi j'aime beaucoup ton coussin!!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité