Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
5 décembre 2013

Il y a 18 ans.... et Une finition

bonjourbonhommesx0

aujourd'hui est un jour très particulier à la maison.

Il y a 18 ans, naissait mon petit

IMG_3745

Nous avons fêté son anniversaire en famille samedi dernier.

Il était ravi.... mais je peux dire qu'il l'est toujours.

Tout est toujours bien, quoi qu'on propose!

Aller au lycée ne l'intéressait pas....mais maintenant qu'il est à la Fac, il semble avoir trouvé sa voie: il est en première année de licence d'informatique. Espérons que la suite lui plaira tout autant !

........................................

 

Je suis dans les finitions en ce moment.....

Voici ce que j'ai fait:

 

IMG_4339

un nouveau cousyversaire.....

avec une des grilles du SAL Home.

Tu vois Stéphanie, je ne le brode pas une seconde fois.... mais j'en prends des morceaux par-ci, par-là..... et je pense bien que ce n'est pas fini!

 

IMG_4337

Au dos, j'y ai mis un tissu fleuri.

Un autre cousyversaire est en finition, dans un style complètement différent celui là!

Je vous le montrerai prochainement.

 

 

0_377b5_b6649454_L-jpg_1

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
S
c'est bizarre, je n'ai pas eu ta NL pour cet article, il m'a échappé du coup ! bon anniversaire à ton fils Nathan. Et bravo pour ce beau cousyversaire. Joli travail, comme d'habitude. Bises et bonne journée
Répondre
C
Bonsoir Sandrine. Joyeux anniversaire à Nathan, à cet âge nos enfants commencent à nous échapper, heureusement pour la bonne cause. Superbe ton cousyversaire. Bisous et douce soirée.
Répondre
V
Bon anniversaire à Nathan tous mes voeux de réussite dans sa vie.<br /> <br /> Joli cousiversaire.<br /> <br /> Bonne soirée bisous à vous tous
Répondre
P
Très bon anniversaire à ton "petit". Très gai le tissu que tu as choisi. Belle soirée.
Répondre
B
BON ANNIVERSAIRE à Nathan !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée Sandrine et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité