Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
4 décembre 2013

Sailly sur la Lys

private-category-bonjour-noel-img

le 23 Novembre, je suis allée au Salon de Sailly sur la Lys.

Malheureusement pour vous, je n'ai pas pensé à emmener mon APN.

Ce Salon est petit par la taille , mais les stands sont tous plus magnifiques les uns que les autres.

J'y ai retrouvé Laetitia et Stéphanie ; mais aussi AmélieCaro en coup de vent.

J'y ai également rencontré Karine.

Les copinettes ont pensé à moi.....

Amélie m'a offert:

IMG_4259

un coupon de toile

IMG_4261

 et un joli tissu aux formes géométriques

 et Stéphanie:

IMG_4257

un coupon de toile, du tissu et 2 jolis rubans.

 

J'avais également préparé un p'tit cadeau pour les copinettes.... mais j'ai oublié de faire des photos!

 

J'y ai fait quelques achats..... mais je suis restée assez raisonnable.

IMG_4255

de la toile de lin pour broder Premiers flocons de Madame la Fée!!!!! ( il est temps que je fasse ma liste de projets pour 2014)  achetée chez De mère en fille

des fils dégradés achetés chez Unpetitfil

des fils métallisés  chez Anabrode

et quelques boutons chez Au Ch'ti boutons.

.......................

J'ai reçu un autre cadeau .... mais je vous en parlerai dans un autre message!

0_37831_9d1d893f_L-jpg

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
T
Quelle chance de voir ou revoir les copinettes !
Répondre
R
de jolies surprises et j'aime beaucoup tes achats, de belles rencontres bisous bisous
Répondre
C
Coucou Sandrine. Super gâtée et de beaux achats. Bisous et belle soirée.
Répondre
C
De beaux achats et de jolis cadeaux !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
P
Jolis achats et beaux cadeaux.<br /> <br /> Pascale
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité