Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
2 décembre 2013

Une nouvelle avancée....

90435790_p

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL " Le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

Je poursuis toujours mon ABC marin de chez DMC.

IMG_2343

 La semaine dernière, j'en étais là:

IMG_4244

 

 Ce dimanche, un souriceau a fait son apparition.....

Il a une drôle de posture:

IMG_4301

 N'est-ce pas?????

Ma toile est maintenant ainsi:

IMG_4298

 Ca avance, ça avance.....

mais il en reste encore un peu à broder!

bonhom_neige_64

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
B
ça avance bien dis donc, <br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
C
J'aime bien découvrir tes avancées sur ce bel ouvrage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
M
c'est presque la fin!!bisous
Répondre
M
C(est bientôt la fin heureusement elles vont avoir froid les petites souris <br /> <br /> Belle avancée bravo<br /> <br /> marie59290
Répondre
M
une petite visite pour te souhaiter une bonne semaine, et te féliciter dans cette avancée de cet ouvrage, car il y en a d'autres ... en cours. Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité