Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
22 novembre 2013

Peu de choses.....

RM%20-%20CASAL%20(75)

Bonjour,

beaucoup d'en-cours en ce moment.... et des choses que je ne peux pas encore vous montrer.....

J'avance doucement sur les minis défis proposés par mon amie Stéphanie.

En ce qui concerne la grille de Tarentelle:

Joyeux-no-l-2009

voici mes avancées:

IMG_4109

La semaine, dernière, je n'ai pas avancé sur la toile...... je cogitais....

 et cette semaine, elle est ainsi:

IMG_4222

 et elle restera ainsi!

Je n'ai plus qu'à faire la finition; je sais ce que je vais en faire.

 

Quant au couple sous le gui:

 

preview-sous-le-gui-1

voici mes petites avancées:

IMG_4028

IMG_4111

il n'en est que là!

J'y retourne!

Désolée, Stéphanie, il ne sera pas terminé cette semaine..... j'espère que tu ne m'en voudras pas!

...............

Demain, je serai là dès le début de l'après midi:

affiche-salon-2013

Je vais y retrouver quelques copinettes.....

 

Bonne journée

37744127_p

Publicité
Commentaires
L
Très joli ton joyeux noel comme ca... pas de soucis pour le ti couple... on ne peut pas toujours être dans les temps<br /> <br /> 4bisous bisous
Répondre
V
Jolies broderies j'espère que tu as passé une bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très chouettes tes broderies. J'aime beaucoup la première qui est très originale. Bisous
Répondre
E
Très mignonnes ces 2 grilles, bises
Répondre
C
coucou, elles sont bien belles ces deux broderies - j'aime ta version de la grille de Tarentelle - papa et mama Nono à finir. <br /> <br /> bises bon salon pour ce samedi <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité