Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
21 novembre 2013

Enfin......

automne13

Bonjour, 

 il y a un an déjà, je commençais un petit projet pour Noël.....

Je vous avais montré mon avancée ici.

J'en étais donc restée là:

80845033_p

Le voici terminé:

IMG_4205

grille trouvée ici

Et la finition est faite!

La voici:

IMG_4211

Je n'ai pas oublié de photographier le dos, cette fois!

 

IMG_4213

 Voilà une petite bannière de prête!

Qu'en pensez- vous?

 

nounours patchwork
Bonne journée
Au revoir et à demain
Publicité
Commentaires
L
j'adore !! Pour l'avoir vue en vrai on ne se rends pas du tout compte de la taille en photo ^^ ton tissu au dos est génial aussi<br /> <br /> bizzzz
Répondre
T
Une petite bannière bien sympathique. J'adore ton tissu.<br /> <br /> Bon lundi, bizz
Répondre
V
Il est superbe bravo!!!<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
M
très jolie bannière!!bisous
Répondre
E
Magnifique ta bannière, bravo, bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité