Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 218
20 novembre 2013

Proposition de SAL

bonjour4

 Doucement, je pense à 2014.....

 et vous?

Comme promis, je viens vous proposer un nouveau SAL

issu du livre:

IMG_1457

J'ai envie de broder ce modèle:

IMG_4204

Le Sampler n°4

Et vous?

Si oui, je vous propose de le broder à raison d'une petite étape tous les 15 jours.....

On commencerait le jeudi 9 Janvier ...

Qui est partante?

Comme pour les SALS précédents, je publierai avec plaisir les avancées des copinettes qui n'ont pas de blog et mettrai un lien vers celles qui en ont un ( et ceux pour ne pas avoir 10 photos identiques).

L'inscription est libre.....

J'espère que ce projet fera plaisir à plusieurs d'entre vous.

sarah Kay8
Bonne journée

Au revoir et demain

Publicité
Commentaires
V
Coucou Sandrine je vous accompagne avec fils et toile sur ce projet<br /> <br /> J'attends de la toile.<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
L
hum j'aurai bien aimé mais j'ai déjà trop de projets et j'aimerai garder un peu de temps à coté des xxx pour d'autres choses<br /> <br /> bizzzz
Répondre
J
Pas de Sal pour moi, trop d'encours.<br /> <br /> Je suivrais vos avancées.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Josiane
Répondre
V
Sandrine, si mes soucis se sont arrangés d'ici là je t'accompagne aussi mais pour aujourd'hui je ne peux rien dire<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
C
Désolée, je n'ai pas ce livre et avec mes études, je préfère ne pas me surcharger en sal.Amitiés
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité