Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 218
19 novembre 2013

Pour le plaisir de faire plaisir

bonjour7

Il y a un moment déjà,

Marie-Pierre m'envoyait de la lavande....

En échange, elle me demanda une enveloppe brodée.

Je lui ai répondu qu'elle en recevrait une à condition d'être patiente.....

Cela fait quelques jours qu'elle est arrivée à bon port!

La voici:

IMG_4081
IMG_4082

Les photos ne sont pas très belles; j'ai été obligée de les prendre au flash!!!!

Marie-Pierre a apprécié....

C'est tellement agréable de faire plaisir....

nounours3

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
L
Superbe envoi bravo Sandrine<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Elle est superbe. Bisous
Répondre
C
Très jolie enveloppe, elle a du être très heureuse !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
L
Elle est très belle... je pense qu'elle était heureuse de la recevoir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Coucou Sandrine. Une jolie enveloppe pour Marie Pierre. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité