Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 218
15 novembre 2013

Mois de Novembre ( 1)

bonjour oiseau

Je vous retrouve ce matin pour vous montrer mon avancée sur le mois de Novembre du Bonheur des dames

Z_2660

Voici donc mes premières petites xxx:

IMG_4150

Je suis un peu déçue.... je pensais avoir le temps de broder le couple d'enfants en entier..... Et bien non!

A dans 15 jours pour la suite.

 

Bonne journée

37744127_p
Publicité
Commentaires
L
Encore un beau modèle à broder et tu as déjà bien commencé !!! bonnes petites croix pour la suite
Répondre
J
D'abord c'est un monument à broder !!! et puis on ne peut pas être au four et au moulin !!!! biz
Répondre
A
super sympa bravo !!!
Répondre
C
Déçue ? mais non !!! il est magnifique ce modèle !! bravo tu as déjà bien commencée !<br /> <br /> moi j'ai réussie à finir ma skieuse cet après midi (article à suivre...)<br /> <br /> bisous & bonne fin de soirée
Répondre
C
C'est déjà un magnifique début !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité