Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
8 novembre 2013

Le 1er est fini!

bonjour37

Bonjour,

la semaine dernière, je vous montrais ceci:

IMG_4026

issu de ce magazine:

IMG_4010

Aujourd'hui, la broderie est terminée:

IMG_4090

 et la photo donne la vraie couleur de la toile!

J'ai choisi d'en faire un coussinet avec un dos comme celui du tissu ci-dessous:

IMG_4089

La photo suivante est dédiée à ma copine Laetitia.... 

en pleine couture!!!!

IMG_4093

il ne reste pas grand chose à coudre à la main!

Evidemment, il est terminé:

IMG_4097

Une petite dernière..... pour voir le bas du modèle:

IMG_4099

 

 

Vous l'aurez deviné: ici

enfants21

alors je vais en profiter pour broder à la maison....

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
I
oh trop chouette ta pendouille
Répondre
A
très mignon ce petit coussinet!
Répondre
N
Il est superbe. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
C
C'est ravissant !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
V
c'est très réussi , j'adore la toile que tu as utilisé <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité