Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
7 novembre 2013

C'est la Rentrée....

bonjour souris fleurs

Quel drôle de titre , me direz- vous!

 

Mais non, c'est juste le thème proposé par Katia pour son échange d'enveloppe brodée.

 

J'ai reçu de la part de Caro cette très belle enveloppe:

IMG_3969

d'après une jolie grille du livre Petits écoliers chez Mango pratique:

IMG_3971

Merci Caro; tu me connais bien!

Pour ma part, j'ai envoyé mon enveloppe à Jojo68:

IMG_3996

La grille est issue du livre Souvenirs d'enfance au point de croix de Véronique Engiger.

IMG_3999

Merci aussi à Katia pour l'organisation de ces échanges....

 .............

Mon amie Juliana vous propose de gagner quelques jolis cadeaux pour l'anniversaire de son blog.

Si vous souhaitez y participer, c'est par ICI!

55593687_p

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
T
Félicitations c'est un sacré boulot !!
Répondre
M
très belles enveloppes ,bravo !!Bises
Répondre
J
Encore un grand MERCI pour l'enveloppe que tu m'as brodé, et un BRAVO à Caro.<br /> <br /> Bon week end à toutes les brodeuses.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> jojo68
Répondre
L
Superbe échange !! Bravo à toutes les deux<br /> <br /> bizz
Répondre
I
elles sont super belles ces enveloppes bravo
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité