Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
18 octobre 2013

Des finitions.....

automne16

Bonjour,

comment allez-vous?

 Moi je suis un peu stressée....

...............................

Vous avez de la chance....

voici, en avant-première, mes dernières finitions:

IMG_3854

IMG_3856

2 sacs à tartes....

 

IMG_3858

3 trousses.... recto

( pour le verso, ce sera au Salon ou la semaine prochaine sur mon blog);

Il y a bien un S à crayons ( mais il est brodé en écru... alors on ne le voit pas sur la photo!)

Et puis, comme Léa me disait qu'elle trouvait mes trousses petites, voici tous les styolos que j'ai pu y mettre sans aucun souci pour fermer...

 

IMG_3874

15 stylos! c'est pas mal , non?

 

et 3 nouveaux coeurs:

IMG_3883

La suite, la semaine prochaine....

 

Allez, je finis les préparatifs ( surtout ne rien oublier!)

 

DailyToDo_FR

 Bonne journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
I
Belles réas!!!!
Répondre
L
tu es bien productive en ce moment, le salon se prépare bien... De très jolies finitions pour toutes tes broderies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Toujours de très beaux ouvrages Sandrine! Tu as véritablement des doigts de ..fée!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonsoir Sandrine. Toutes tes finitions sont superbes. Tu as bien travaillé. BRAVO!!! bisous et bon dimanche.
Répondre
B
Elle est MAGNIFIQUE ta trousse !!! J'ADORE !!!<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité