Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
15 octobre 2013

1, 2 trousses....

automne 5

Bonjour,

 ce matin, je viens vous montrer deux trousses réalisées pour le Salon....

 

La première:

IMG_3824

 sur le thème de la mer; recto

IMG_3822

verso;

 et la seconde sur le thème

IMG_3826

 de l'Amérique; recto

IMG_3830

verso

.......................

Pour celles qui ne pourront pas se déplacer ( ce que je comprends très bien.....)

j'ouvre une boutique prochainement!

Avis aux amatrices

vera la souris 5

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
N
Elles sont trés jolies toutes les deux. Super pour l'ouverture de ta boutique. J'ai hâte. Bisous
Répondre
P
Deux très jolis modèles!
Répondre
J
elles sont superbes ces 2 trousses ! tu deviens une pro de la finition !! biz
Répondre
B
superbes ces deux trousses, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
V
très jolies les deux <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité