Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
14 octobre 2013

5 ans: la gagnante !

Coucou-violette

 

je vous retrouve pour le jeu organisé sur mon blog à l'occasion des 5 ans de mon blog....

70 commentaires postés.....

une seule gagnante!

 

Le tirage au sort a été fait par Léa.

La gagnante est :

le commentaire n°34.

C'est toi Pat.

 Peux-tu m'envoyer ton adresse postale par message privé, s'il te plaît?

1ykhl9w3

à toi...

Ton cadeau partira à la fin du mois.

vera la souris 7

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Mes félicitations à la gagnante
Répondre
N
félicitations à la gagnante bises
Répondre
T
Félicitations à la gagnante !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Bravo à la gagnante<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Josiane
Répondre
M
bravo à la gagnante!!bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité