Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
11 octobre 2013

Ronde autour du Monde (2)

facteur1

 Bonjour,

me voici aujourd'hui avec les enveloppes envoyées aux copinettes lors de la Ronde autour du Monde organisée par Brigitte.

En Juillet, c'est Chantal qui avait choisi comme pays la Norvège:

IMG_3316

J'ai brodé une enveloppe en forme de pull!

IMG_3320

 avec un motif norvégien.

 

En Août, ce fut au tour de Jeanine.... Elle a choisi le Brésil.....

Qui dit Brésil, dit football!

IMG_3527

Mon enveloppe a donc pris la forme d'un ballon!

IMG_3532

 

Et en Septembre, c'est Michèle qui a reçu une enveloppe aux couleurs de la Pologne:

IMG_3790

avec un costume traditionnel.

IMG_3793

Voilà une Ronde qui s'achève....

Quant à moi, je recevais en Juin.... mais comme il en manque encore, je vous les montrerai une autre fois.

automne11

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
très originales ces enveloppes, bravo aux brodeuses.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonsoir sandrine,<br /> <br /> j'ai bien reçu l'enveloppe sur la pologne et je l'adore!!!merci infiniment. J'ai essayé de t'envoyer un mail par la voie normale...sans succès!!! mon mail etait refusé...je ne comprends pas pourquoi...ùmais j'ai tout de même l'occasion de te remercier ici! tes autres réalisations sont aussi très jolies...du beau travail vraiment!!! peut-etre à une autre fois pour un autre échange. Amities. Michele
Répondre
N
Oh, tes enveloppes sont superbes et trés originales. Bravo. Bisous
Répondre
F
hé oui, une ronde se termine et d'autres vont débuter...la ronde des rondes !!!! il doit te manquer les mêmes que moi...bizzzzz
Répondre
L
bravo pour tes enveloppes originales!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité