Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
9 octobre 2013

J'ai gagné !

automne15

Bonjour,

 vous souvenez-vous....

J'ai fait ceci pour mon amie Brigitte:

IMG_3571

En réalisant cette trousse,

 je participais à un petit jeu chez Mary...

Je voulais mettre le message de Marylène sur mon blog , mais Over-blog empêche les copié-collé!

alors, il faudra aller voir

ICI

 

 

Et c'est moi qui ai gagné!

Voici ce que j'ai reçu en cadeau:

IMG_3796

un magazine et des revues remplies de grilles.....

de quoi broder tout l'hiver ...

merci nichoir

Mary de m'avoir si gentiment gâtée.

 

 

RM%20-%20CASAL%20(109)

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
G
Superbe ta pochette, donc tu as été bien gâtée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
E
Je reviens vers cette jolie pochette pour voir de près comment elle est faite. Avais-tu un patron pour la réalisation ?
Répondre
L
Ohh chouette ! Bravo à toi<br /> <br /> biz
Répondre
L
Bravo, vous allez pouvoir encore pleins de nouveaux ouvrages , j ai découvert votre blog une visite bien agreable,
Répondre
C
Bonsoir Sandrine. Trés jolie pochette et avec ce beau cadeau je suppose que tu vas pouvoir réaliser de beaux ouvrages. Bisous.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité