Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
2 octobre 2013

C'est Noël !

bonjour

Vous allez me dire que je suis un peu pressée avec un titre pareil!

Mais c'est le thème de ma serviette de toilette:

IMG_3749

d'après une grille Lizzie Kate.

En gros plan:

IMG_3753

le début

IMG_3752

la fin...

D'autres serviettes m'attendent.

139c556a

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
M
Magnifique broderie<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Une bien belle serviette. Bisous
Répondre
J
c'est superbe !! biz
Répondre
M
Bien jolie serviette ! bravo !
Répondre
L
Magnifique, j'adore...<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité