Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
1 octobre 2013

Je participe

80682614_p

avis à toutes les copinettes qui habitent dans la région de Lille:

Juste-Comme-Vous-2013jpeg

Je fais partie de l'association depuis peu de temps et je participerai donc à ce Salon des créateurs les 19 et 20 Octobre

à la Halle aux Sucres à Lille.

20% des ventes sont reversées au profit de l'association Noémi.

 

J'espère vous y rencontrer.

N'hésitez pas à partager l'information: d'avance, je vous en remercie.

..............................................

Il me reste donc très peu de temps pour préparer ce Salon.... 

Ne m'en veuillez pas si je suis un peu moins présente...

 

souris écrivain

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je passerai si quelqu'un peut me conduire Bonnes préparations je suis sure que ce sera super <br /> <br /> marie59290
Répondre
L
Tu as cette chance alors vas y prépare hihihi ! MAlheureusement je ne serai pas là, mais je suis certaine que tu nous feras de jolies photos ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
Trop loin pour moi aussi
Répondre
G
Dommage, un peu loin....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
C
coucou Sandrine, bons préparatifs pour ce salon et beaucoup de succès.<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité