Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
26 septembre 2013

Gâtée....

1148

Bonjour,

 j'ai été gâtée par les copinettes ....

 

 Tout d'abord, j'ai reçu ce livre:

IMG_3697

  dès sa sortie....

Je vous mets juste 2 grilles qui me font de l'oeil....

IMG_3698

IMG_3699

Un grand grand merci ma copinette... tu sais combien je te suis redevable de m'avoir ainsi gâtée.

.........................................

 Marie-Christine est venue à la maison m'apporter de la lavande.... et

IMG_3693

 un petit coussinet et une 'tite robe remplie de lavande.

Claudine m'a offert un couple de Sunbonnet juste pour le plaisir:

IMG_3708

Martine F. m'a offert un coupon de tissu et une jolie toile de lin rouge:

IMG_3695

Et, j'ai également reçu quelques cartes postales de mes copinettes en vacances.....

de la part de Laetitia:

IMG_3688

 de la part de Juliana qui est allée dans la boutique de Camille Cojé pendant ses vacances :

IMG_3700

de la part de Bernadette:

IMG_3690

de la part d'Isabelle:

IMG_3691

 de la part de Cathy:

IMG_3689

A chacune d'entre vous, je vous dis à nouveau merci d'avoir ainsi pensé à moi.... Cela fait chaud au coeur....

Il y a des moments où cela fait vraiment du bien.

b37aa6cd

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
N
Sympa toutes ces petites surprises. Bisous
Répondre
M
Bravo tu as été gâtée de très beaux cadeaux , que de jolies broderies tu vas nous faire découvrir !! bon w.e Michèle01
Répondre
J
c'est important de cultiver l'amitie .... biz
Répondre
G
Je crois bien que je vais craquer pour ce calendrier pour l'avoir déjà feuilleté<br /> <br /> De belles cartes postales<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Josiane
Répondre
L
Super méga gâtée waouhhhhhh <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité