Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
21 septembre 2013

Ronde 2014

 

 

bonjour5

 

Je sais.... il est rare que je mette un message le week-end.... mais je l'avais promis à une copinette qui attend son tour depuis 2 ans!!!!

 

Je viens donc vous proposer une nouvelle Ronde d'enveloppes pour l'année 2014.

J'espère que ce nouveau projet tentera 11 copinettes.

 

Pour celles qui ne connaissent pas,

petit rappel du "Comment ça marche?"

12 brodeuses s'inscrivent ( 11 + moi )

Chaque mois, les brodeuses brodent une enveloppe pour la 12 ème brodeuse.

Chaque brodeuse reçoit donc 11 enveloppes (le mois où elle s'inscrit)

Aucun thème n'est imposé.... chacune brode selon ses envies du moment.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.... je ferai au mieux pour vous répondre.

Pour les inscriptions, c'est uniquement par commentaire sous ce message...Veuillez noter le mois qui vous plairait pour recevoir.... je noterai le nom des copinettes au fur et à mesure des commentaires reçus ( 1ère arrivée, 1ère servie)

Pour 2014, je choisis le mois de Février...

Il reste donc 11 mois à pourvoir.

 

Janvier: Josiane

 Février: Sandrine

Mars: Monique

Avril: Renée

Mai: Rosa

Juin: Michèle01

Juillet: Marie-Christine

Août: Caro

Septembre: Jeanine

 Octobre: Véronique M.

 Novembre: Fred

Décembre: Véronique F.

 

Merci à chacune de bien lire le message avant de s'inscrire.

Je proposerai un échange simple très bientôt pour celles qui ne souhaitent pas s'engager à l'année.

 

facteur2

Je vous souhaite un bel après-midi.

Au revoir et à lundi

 

Publicité
Commentaires
L
j'arrive en retard ta liste est déja complète, mais moi aussi je préfère l'échange simple.<br /> <br /> biz et bon échange a toutes
Répondre
R
je vois que la liste cet vite remplie...super..!<br /> <br /> bonne journée...biz
Répondre
L
Je vois que tu as trouvé ta fine équipe ^^ Chouette aventure à toutes !! <br /> <br /> Je suis embêtée, je ne reçois plus les notifs de ton blog...<br /> <br /> bizz
Répondre
P
bonsoir Sandrine tant pispour cette année je ferais des echanges simple <br /> <br /> bises
Répondre
A
Coucou Sandrine. Je vois que tu as tout ton monde de tes 11 mois. Je n'ai jamais fait d'enveloppe je ne pourrai m'engager. Bonne fin de journée Gros bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité