Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 254
18 septembre 2013

Toujours des cadeaux....

bonjour3

 

aujourd'hui, je vous dévoile le dernier cadeau d'anniversaire que j'ai envoyé à Brigitte avec un peu de retard.

 

Une 'tite grille brodée:

IMG_3545

grille offerte au début de l'été par Marylène ( les fanfreluchesdemary) que j'ai un peu modifiée.

J'en ai fait une pochette....

IMG_3568

fermée...

IMG_3569

 de dos...

IMG_3571

 ouverte avec 2 poches intérieures.

J'ai ajouté 2 coupons de tissus...

Brigitte m'a dit avoir tapé dans le 1000! C'est un plaisir...

passez une belle journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
N
Oh, elle est superbe, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
M
Oups parti trop vite magnifique !!!! Michèle01
Répondre
M
Magnifiaque pochette bravo Sandrine quel beau cadeau Michèle01
Répondre
C
Elle est belle , les couleurs donnnent la pêche<br /> <br /> Joli cadeau bravo
Répondre
B
MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de journée.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité