Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 254
12 septembre 2013

Objectif n°19: le dernier!

81985509_p

Bonjour,

je vous retrouve aujourd'hui pour la dernière fois avec le SAL Sampler n°10 d'Anna Fields:

82820663_p

issu de ce livre:

IMG_1457

Un grand grand merci à toutes celles qui m'ont accompagnées durant cette aventure....

 

Missparker, Véronique91, Fred, Erna, Aline30.

 

nounoubrode, Nathalie, Manue

                                                  Monique, Mimi 70 et Odile.

Je vous invite à aller sur leurs blogs respectifs admirer leur toile et les féliciter pour toutes les petites xxxx brodées sur cet ouvrage.

 

Evidemment, il n'y aura aucun suspens pour le dernier objectif. Nous broderons donc la phrase sur le bas de la toile... et votre toile sera ainsi:

IMG_3536

Vous pouvez cliquer sur la photo pour voir la toile en grand...

 

Je pense proposer un autre ouvrage de ce livre en SAL en 2014 si certaines d'entre vous sont intéressées....

bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ce magnifique ouvrage. <br /> <br /> Bizz du vendredi
Répondre
C
coucou Sandrine, Magnifique cette broderie pour l'avoir vue - <br /> <br /> bises
Répondre
N
bon ben je suis très beaucoup en retard lol<br /> <br /> va falloir que je m'y remette, surtout que j'ai dit que je finissais mes encours avant d'en commencer d'autres (enfin, après celui que je mets en route dimanche hihi)<br /> <br /> superbe toile en tout cas, bravo<br /> <br /> je verrai pour le prochain que tu vas proposer, possible que j'essaie de suivre encore une fois<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
bravo à toi et à toutes les participantes; magnifique ce modèle!! quel travail!! bisous nanie
Répondre
M
mon nouveau blog<br /> <br /> http://mriechristine29.canalblog.com
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité