Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
11 septembre 2013

Pour une copinette....

bonjour4

vous souvenez-vous????

En Mars dernier, je participais au Salon Mon Voisin est un artiste et j'y rencontrais Stéphanie.

Elle n'était pas venue les mains vides... alors je lui avais promis un petit cadeau.

Enfin, il est arrivé à destination.

Le voici:

IMG_3460

un peu de tissu, un livre d 'images pour cartes 3D...et

IMG_3457

une pendouille en Hardanger

IMG_3455

avec le nom de son blog...

ainsi qu'un marque-pages:

IMG_3452

IMG_3454

grille gratuite de OhlalaBroderie

J'ai encore des cadeaux à vous montrer.... ce sera pour bientôt.

 

RM%20-%20CASAL%20(109)

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
N
Trés jolis cadeaux, j'aime beaucoup la pendouille en hardanger. Bisous
Répondre
M
mon nouveau blog http://mriechristine29.canalblog.com
Répondre
M
tu l'as bien gâtée!!bises
Répondre
M
Voila encore une brodeuse bien gâtée c'est super <br /> <br /> Bonne soirée bises marie59290
Répondre
C
tes petits cadeaux sont très jolis ! cath
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité