Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 254
10 septembre 2013

Un nouveau SAL...

enfants plage2

Bonjour,

j'ai terminé plusieurs SAL ces derniers temps.... alors je me suis inscrite pour un nouvel ouvrage chez mon amie Brigitte.

Voici la grille que nous broderons:

 

IMG_3558

 

issue du livre:

Bord-de-mer-au-point-de-croix--d-Anna-Fields

 

Voilà le 1er objectif brodé:

IMG_3540

L'objectif étant brodé avant la date demandée , j'ai commencé un autre ouvrage venant du même livre.

 

IMG_3574

Il s'agit d'une tente de plage.... 2 autres vont venir sur la toile bientôt.... Je sais déjà ce que je vais en faire.

enfants plage

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
coucou Sandrine, et bien tu ne perds pas de temps, elles vont être toutes mignonnes ces broderies. ca prolongera un peu les vacances.<br /> <br /> bisous d'une cascadeuse
Répondre
N
Trés jolies broderies qui donnent envie de repartir en vacances. Bisous
Répondre
G
Joli début<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
V
superbe et comme ça tu prolonges un peu l'été <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
N
ahhh j aime beaucoup bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité