Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
3 septembre 2013

Je me suis bien amusée....

c'est la rentrée

Bonjour,

ce n'est un secret pour personne.... et certainement pas pour moi... car Léa me saoûle depuis des semaines pour aller au lycée....
Nous sommes allées chercher ses livres samedi matin( seulement 14 !) et elle devrait avoir confirmation ce matin qu'elle peut bien faire latin en option!!!!

Mais je ne suis pas seulement venue vous parler rentrée!
Pendant les vacances, je me suis amusée à confectionner des ombrelles.

La première:

IMG_3336

je l'ai offerte à ma voisine

IMG_3344

La vichy rouge et blanche a été offerte à ma belle-mère;

IMG_3348

La fleurie a été offerte à l'amie de Léa .

Ces ombrelles ont été remplies de bourre et de lavande.

Sur Facebook, Cathy me disait les trouver très jolies mais ne pas aimer la lavande.

Alors pour son anniversaire, je lui ai envoyé une ombrelle sans lavande:

IMG_3365

Je l'ai accompagnée :

IMG_3370

d'une carte-maison et:

IMG_3368

d'une grille et de fils dégradés Fils du Rhin.

Cathy a apprécié cette petite surprise.

 

souris écrivain

 

Je vous souhaite une belle journée.

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
N
Oh, elles sont superbes ces petites ombrelles. Bisous
Répondre
Y
Bravo elles sont superbes c'est ombrelles.<br /> <br /> Surtout la vichy bleu <br /> <br /> amitiés <br /> <br /> Yoshi
Répondre
M
mon nouveau blog http://mriechristine29.canalblog.com
Répondre
M
jolies ombrelles,j'en ai fait il y a quelque temps!bisous
Répondre
L
Super surprise !!! Bravo pour tes ombrelles !!<br /> <br /> Bonne rentrée à Léa, mais je pense que ça va très bien se passer::<br /> <br /> bizzz
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité