Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
30 août 2013

Comment est-il maintenant ????

ere1j182

nous sommes à la fin des vacances.... et en fin de mois!

Mes jeunes préparent la rentrée avec plus ou moins d'engouement....

 

Il est temps pour moi de vous montrer ma petite avancée sur mon Père-Nono!

Fin juin, j'en étais là:

IMG_2992

 En Juillet, je n'ai pas brodé une seule croix sur la toile....

 

mais aujourd'hui, la voici:

IMG_3505

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Bonne journée

Au revoir

a bientôt

 

Publicité
Commentaires
N
Trés belle avancée, bientôt on verra son visage!!! Bisous
Répondre
L
*C'est très très bien tu avances !! <br /> <br /> bizz
Répondre
V
Bravo tu as bien avancé tu vas en avoir des nouveautés pour ta déco de noël !!! très joli j'aime beaucoup<br /> <br /> Belle soirée gros bisous
Répondre
V
il est absolument magnifique ....allez pour Noel il sera terminé <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
M
il sera terminé pour NOEL, encore un peu de courage, il est tellement beau ce modèle. Le Père NONO, pourrait aimé ce tableau et t'offrir un peu plus de cadeaux ... va savoir ! bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité