Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
28 août 2013

De nouveaux échanges...

80682614_p

 voici de nouvelles photos de mes échanges d'ATC...

Tout d'abord, avec Brigitte, échange sur le thème de l'école...

celle que j'ai reçue:

IMG_2684

celle que j'ai envoyée:

IMG_2653

Ensuite, échange coeur... J'ai reçu de la part de Laeticia:

IMG_3409

Je lui ai envoyé:

IMG_2977

Puis échange bleu et jaune;

j'ai reçu de la part de Patricia:

IMG_3412

Je lui ai envoyé:

IMG_3235

Ensuite, organisé par Valérie-Anne, un échange sur le thème Amish;

j'ai reçu de la part de Martine:

IMG_3434

Je lui ai envoyé:

IMG_3271

Et puis, un dernier échange avec Isabelle

Isabelle voulait découvrir ce qu'était une ATC. Je lui ai donc proposé un échange.

Voici celle que je lui ai envoyée:

IMG_3307

et voici celle que j'ai reçue:

IMG_3403

Dans son enveloppe, un superbe petit plus:

IMG_3401

Merci Isabelle. On se retrouve en octobre pour un deuxième échange!

D'autres échanges sont déjà en cours.... il y aura donc encore des photos dans quelques temps....

3528569c

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
T
Merveilleux échanges!Bravo
Répondre
T
Merveilleux échanges!Bravo
Répondre
S
De superbes échanges ! Bravo à toutes ! Bises
Répondre
L
Superbes échanges Sandrine, comme toujours...<br /> <br /> bizzzz
Répondre
I
merci encore à toi Sandrine pour cette sympathique et généreuse mise à l'étrier, me voilà conquise par les ATC :) <br /> <br /> superbes échanges que tu as réalisé ce mois ci, bravo bravo !! <br /> <br /> bises et douce soirée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité