Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
9 août 2013

Un bel échange....

bonjour27

comment allez-vous ????

Je trie, je range....je brode un peu...

Je me suis rendue compte que je ne vous avais pas montré l'échange d'enveloppes brodées sur le thème de l'élégance qu'a organisé Katia.

Il faut donc que je vous montre ça.

J'ai reçu de la part de jocelyne alias Jojo 68 une petite merveille que voici:

IMG_2882

avec une magnifique carte brodée.

IMG_2885

La grille vient des brodeuses parisiennes.

Très sincèrement, je la trouve sublime.

 

Pour ma part, j'ai gâté Lili 68:

IMG_2904

grille issue du livre de Véronique Engiger :Mode d'hier et d'aujourd'hui

IMG_2900

Merci à Katia pour ce bel échange....

facteur

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
N
Waouh, bravo à toutes les , vos enveloppes sont sublimes. Bisous
Répondre
H
C'est MAGNIFIQUE, vos enveloppes sont vraiment à mon goût.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
T
C'est trop beau !!
Répondre
L
Très très élégant cet échange, bravo à vous deux ^^<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Coucou Sandrine !!<br /> <br /> Magnifique en effet ces enveloppes "So chic" comme on dirait ...<br /> <br /> bises & bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> As tu vue dans le dernier magasine de Point de Croix création il y a un modèle couture très année "60" comme on "aime" il s'organise même un S.A.L sur Facebook <br /> <br /> https://www.facebook.com/groups/137865766357356/<br /> <br /> <br /> <br /> Moi tentatrice ?? nooooon juste un peu...;-)
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité