Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
18 juillet 2013

Objectif n°15

bonjour1

 je vous retrouve ce matin pour la suite du SAL Sampler n°10 d'Anna Fields

82820663_p

issu du livre

IMG_1457

Les copinettes

Missparker, Véronique91, Fred, Erna, Aline30.

 

nounoubrode, Nathalie, Manue

 

Monique, Mimi 70 et Odile  m'accompagnent dans cette aventure.

Je les en remercie.

Il y a quinze jours, nous en étions là:

IMG_3013

 

Pour une question d'organisation des objectifs suivants, j'ai décidé de faire un objectif tout mini cette quinzaine:

IMG_3232

Il faut donc broder la haie derrière les personnages et l'arbre de gauche.

Notre toile sera donc ainsi:

IMG_3229

Je vous retrouve le jeudi  1er Août pour la suite.

enfants avec moulin

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
F
je ne compte plus mes croix en retard...aïe aïe...belle avancée...bizzzzzzz
Répondre
L
wouhaaaaaa c'est vraiment un superbe ouvrage<br /> <br /> linette
Répondre
B
j'adore cette toile, bravo pour cette avancée<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
N
Bonjour, je découvre ton blog grace a Sandrine, qu'il est beau ce sal, bravo, douce journée
Répondre
B
SUPERBE ! Toutes mes félicitations !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Sandrine.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité