Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
8 juillet 2013

Vive la retraite...

 

bonjour oiseau

j'ai attendu les derniers résultats des examens pour mettre en même temps les résultats de Nathan et Léa.

Nathan a eu son BAC S Sciences de l'ingénieur ( sans mention). L'année prochaine, il se dirige vers des études d'informatique....

 et Léa a eu son Brevet des Collèges mention très bien. Elle va en
2nde euro anglais.

Samedi, nous sommes allés fêter le départ à la retraite de la secrétaire de l'école où je travaillais ;

je lui ai offert ceci:

IMGP3282

une serviette de toilette (grille gratuite  de Vavi)

 En gros plan:

IMGP3285

La voilà emballée:

IMG_0024

ete-tong

Bonne fin d'après-midi

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Félicitations à tes enfants pour leurs bons résultats!<br /> <br /> Et bonne continuation pour leurs études!
Répondre
1
bravo à tous !!
Répondre
D
bonjour Sandrine <br /> <br /> <br /> <br /> bravo a tes enfants aussi , c'est bien agréable quand cela se passe comme ça !!!<br /> <br /> la serviette est très jolie aussi , bravo
Répondre
N
Félicitations à tes enfants!!!! La serviette est superbe. bisous
Répondre
J
Bravo à Léa , je m'attendais à sa mention qui exprime 4 ans d'un travail d'excellence !!! Bravo aussi à Nathan , il a bien géré son BAC !!!Bonne continuation à tous les 2 !<br /> <br /> Je reconnais cette jolie grille de Vavi, nous avions suivi son sal il y a un an ? c'est un très joli cadeau !! gros bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité