Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
4 juillet 2013

Objectif n°14

80682614_p

je vous retrouve avec plaisir ce matin pour la suite du SAL Sampler n°10 d'Anna Fields:

82820663_p

issu du livre:

IMG_1457

Les copinettes

Missparker, Véronique91, Fred, Erna, Aline30.

 

nounoubrode, Nathalie, Manue

 

Monique, Mimi 70 et Odile  m'accompagnent dans cette aventure.

Je les en remercie.

Il y a 15 jours, nous en étions arrivés là:

IMG_2971

Cette fois, nous broderons:

 

IMG_3016

 quelques personnages: un petit garçon, le couple du haut , le monsieur en bas , et également le puits.

Notre toile sera donc ainsi:

IMG_3013

N'hésitez pas à cliquer sur la photo pour la voir en plus grand.

Je vous retrouve pour la suite du SAL le jeudi 18 Juillet.

3528569c

Au revoir et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
J
j'ai ce livre dans mes tiroirs depuis un moment, il me tarde de broder une de ces grilles!!! bisous nanie
Répondre
N
Coucou Sandrine, je m'y mets dés ce soir. ta toile est superbe. Bisous
Répondre
C
Superbe ouvrage ! Bientôt la fin de cette belle aventure.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
L
c'est avec beaucoup de plaisir que je suis vos avancées. J'adore cette grille, et je vais acheter le livre très vite. Vivement la suite. En attendant, bonne journée.
Répondre
M
C'est magnifique et ça avance; bravo à vous toutes.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité