Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
28 juin 2013

Mes souhaits pour les vacances d'été.....

bonjour4

il est temps pour moi de prendre un peu de recul par rapport à mon blog.....

 Les enfants sont en vacances....

Maxime rentre demain

Il passe en 2nde année de Master.

Anatole passe en 3ème année de licence....

Léa passe en 2nde.

Nous attendons les résultats du Bac pour Nathan et les résultats du Brevet des Collèges pour Léa.

 

Le rythme va être différent....

alors il y aura certainement peu de publications de messages pendant ces 2 mois d'été.

 

Mais , rassurez-vous:

le SAL Sampler n°10 d'Anna Fields sera publié tous les 15 jours sans aucun changement....

J'enverrai les photos de mes avancées de SALs en temps et en heure....

Je vous montrerai les photos de la Ronde du Bonheur....

 

 Cet été, nous restons à la maison.... mais les enfants ont déjà préparé leur programme: il y a de très jolies choses à faire et voir dans notre région.... en espérant que le temps soit à peu près convenable.

Côté petites xxx,

je souhaite avancer sur les toiles suivantes:

IMG_2991

la jolie grille d'Isa. V. que je vous ai montrée cette semaine

IMG_2992

Mon Père-Nono

76400292_p

 les 100 enfants de Françoise Marchadier

 

85752033_p

 "les rêves de l'hiver font venir le printemps" de J.L. Grandsire

 

82791708_p

 le calendrier de l'Avent de Rozen Lucas

 

82706608_p

 le mois de Mars du Bonheur des Dames que j'ai lâchement abandonné.

 

IMG_2545

mon casier d'imprimeur à reprendre en mains...

 

J'ai également des cadeaux d'anniversaire que je dois honorer au plus vite..... comme souvent, je suis très en retard....

J'ai également le cadeau pour les 25000 commentaires à faire et à envoyer: Valérie, je ne t'oublie pas!

J'ai encore d'autres envois à faire (les intéressées se reconnaîtront)

Comme vous le voyez, je ne risque pas de m'ennuyer....

 

 

merci 1

à chacune d'entre vous pour vos visites, qu'elles s'accompagnent ou non de commentaires. Cela fait chaud au coeur de voir l'intérêt que vous portez à mon blog.

 

Je vous souhaite un très bel été et vous retrouve bientôt.

 

sarah Kay8

 

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
bonns vacances et profites bien de tes enfants!! à bientôt!!bises
Répondre
A
Coucou Sandrine. Profite bien de tes enfants. Gros bisous
Répondre
F
et bien bonnes vacances en famille et bon courage pour tous ses beaux projets!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
P
Très bonnes vacances à toi et aux tiens... et félicitations à tes enfants qui ont si bien travaillé....<br /> <br /> A très bientôt pour tes nouveaux ouvrages... mais en attendant profite bien d'un repos bien mérité et d'un changement de rythme..<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tout d'abord Sandrine, TOUTES MES FELICITATIONS pour la réussite de tes enfants ! C'est tellement IMPORTANT et que ce soit nos enfants ou nos petits enfants, c'est eux qui doivent passer avant tout. Profites bien de leur présence en ces deux mois de vacances. Je te comprends, on ne peut pas être de partout. Le net prend beaucoup de temps si l'on veut s'y donner à fond et il faut de temps en temps savoir "lever le pied".<br /> <br /> TRES BONNES VACANCES et à la rentrée de septembre.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité