Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 218
20 juin 2013

Objectif n°13

bonjour9

je vous retrouve ce matin pour la suite du SAL Sampler n°10 d'Anna Fields:

82820663_p

issu de ce livre:

IMG_1457

Les copinettes

Missparker, Véronique91, Fred, Erna, Aline30.

 

nounoubrode, Nathalie, Manue

 

Monique, Mimi 70 et Odile  m'accompagnent dans cette aventure.

Voici une photo de l'avancée de Monique :

 

SAL Anna Fields 12 - 19 Juin

 

Il y a une quinzaine de jours, nous en étions là:

IMG_2865

Le nouvel objectif sera de broder:

IMG_2972

la maison bleue ainsi que la demoiselle.

Notre toile sera donc ainsi:

IMG_2971

Je vous retrouve pour la suite le 4 juillet.

enfants plage2

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
M
jolie avancée!bises
Répondre
F
oulala...mon retard...je n'ai pas encore attaqué la bordure...promis, je ne me couche plus !!!!bizzzzzzz
Répondre
B
M A G N I F I Q U E ! J'ADORE ce SAL !!!
Répondre
L
Rohhh de plus en plus beau !!<br /> <br /> Bravo à toutes ^^
Répondre
N
jolies avancées bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité