Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 218
6 juin 2013

Objectif n°12

bonjour

 nous sommes jeudi ;

nous nous retrouvons pour le SAL Sampler n°10 d'Anna Fields:

82820663_p

issu du livre

IMG_1457

Les copinettes

Missparker, Véronique91, Monique, Fred, Erna, Aline30.

 

nounoubrode, Nathalie, Manue

 

  Mimi 70 et Odile  m'accompagnent dans cette aventure.

 

Un grand merci à elles.

 

Il y a quinze jours, nous en étions là:

 

IMG_2769

Pour ce nouvel objectif, nous broderons:

 

IMG_2868

l'arbuste, les 2 dames et la barrière sous la maison bleue.

Notre toile sera ainsi:

 

IMG_2865

Nous nous retrouverons pour la suite le jeudi 20 Juin.

 

enfants4

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi beau !! J'adore<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
belle avancée!!!bises
Répondre
I
cette grille est sublime, je l'avais vue chez Miss Parker , bravo pour cette réalisation Sandrine !! je découvre aussi le livre d'où elle est tirée, de biens jolis ouvrages en couverture !! merci encore de ta visite chez moi, bel après midi bises
Répondre
N
bientot fini l'air de rien bises
Répondre
N
bientot fini l'air de rien bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité