Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 153
4 juin 2013

Une réussite!

bonjour2

mon amie Brigitte aime les échanges....

Elle en a organisé un certain nombre cette année.

Elle a proposé un échange de cube pour lequel je me suis inscrite.

J'étais en binôme avec Anne-Marie.

La consigne était de broder l'initiale de la copinette en monochrome;

6 faces donc 6 belles intitiales.

 

 Voici le paquet que je lui ai envoyé:

IMG_2712

acompagné d'une  carte maison:

IMG_2714

Voici toutes les photos de la confection du cube.... le plus délicat étant la dernière face.

L'assemblage se fait façon biscornu.

IMG_2664

IMG_2667

IMG_2692

Il faut d'abord broder les 6 faces.... j'ai choisi de broder également 6 frises.

IMG_2670

Puis, on assemble les 4 1ères faces.

IMG_2694

On ajoute la face du haut. Puis celle du bas.... et le cube est terminé.

Le voici:

 

IMG_2701

 

IMG_2703

 

IMG_2705

 

Voici le cube que j'ai reçu:

 

IMG_2847

Anne-Marie a ajouté dans son colis du nougat de Montélimar (c'est sa région).

Le cube en gros plan:

 

IMG_2836

 

IMG_2838

 

IMG_2840

 

Un grand merci à Anne-Marie pour ce très bel échange 

et à Brigitte pour l'avoir organisé.

 

bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
L
Une belle idée et un très bel échange !! Bravoooo
Répondre
I
Bravo à vous pour ce joli échange.
Répondre
C
J'avais vu les photos de cet échange sur le blog de Brigitte, très bel échange bravo
Répondre
M
très beaux cubes,bravo à vous deux!!!bisous
Répondre
J
très jolis cubes ! c'est une très bonne idée comme échange !! gros bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité