Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
28 mai 2013

Echange privé

facteur

Bonjour, je vous montre ce matin un échange privé d'enveloppe brodée que j'ai fait avec Christine.

Voici l'enveloppe que j'ai reçue:

IMG_2792

Nous avions convenu que nous ajoutions une ATC à l'envoi.... voici celle reçue:

IMG_2794

Merci Christine pour ce bel envoi.

Voici l'enveloppe que je lui ai envoyée:

IMG_2738

modèle issu du magazine Passion fil n°1 ( avril 2009)

IMG_2737

 

et l'ATC:

IMG_2741

modèle issu du SAL Home que je brode actuellement.

nounours patchwork

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

 

Publicité
Commentaires
M
bel échange ,bravo à vous 2!!bises
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> J'adore les enveloppes brodées.... celles présentées sont très jolies, un bel échange !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
Bel échange. Ton enveloppe est vraiment très jolie ! bonne soirée - Bises - Claude
Répondre
M
Deux bien jolies enveloppes. bravo à vous deux. Bisous.
Répondre
B
J'aime beaucoup, elles sont très belles !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée Sandrine.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité