Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
27 mai 2013

Une toute petite avancée

bonjour5

je vous retrouve ce matin pour la suite du SAL" le dimanche, on finti!" organisé par mon amie Amélie.

Pour rappel, je poursuis mon abécédaire des souris

IMG_2343

La semaine dernière , j'en étais là:

IMG_2726

Ce dimanche, il a peu avancé....

IMG_2788

J'ai brodé l'eau et fait les points arrière...

Ma toile est donc ainsi:

IMG_2786

Je vous retrouve la semaine prochaine pour la suite.

 

enfants4

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
B
Même si j'ai pris beaucoup de retard sur la blogo, c'est toujours un véritable plaisir des yeux de venir chez toi Sandrine !<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
J
ah oui mais ce dimanche c'était la fête des mères alors pas beaucoup de temps pour broder !! biz
Répondre
M
joli!!!!!!!!!!!bises
Répondre
L
c'est de plus en plus joli !!! bises
Répondre
M
QUAND LA TOILE SERA TERMIN2E PEUT ËTRE QUE SES PETITES SOURIS VONT POURVOIR SE BAIGNER SI LE SOLEIL SE MONTRE <br /> <br /> BRAVO SANDRINE<br /> <br /> MARIE59290
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité