Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 911
23 mai 2013

Obectif n°11

bonjour7

82820663_p

issu du livre:

IMG_1457

Merci à

 

Missparker, Véronique91, Monique, Fred, Erna, Aline30.

 

nounoubrode, Nathalie, Manue

 

  Mimi 70 et Odile qui m'accompagnent dans cette aventure.

 

 Voici la photo de l'avancée de Monique:

SAL Anna Fields N° 10

 

Il y a quinze jours, nous en étions là:

IMG_2648

 Cette quinzaine, nous broderons le nom d'Anna Fields et nous ferons la moitié de la frise ( à droite).

La toile sera donc ainsi:

 

IMG_2769

 

Je vous retrouve le jeudi 6 Juin pour la suite.

 

passez une belle journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou Sandrine, j'ai pris un peu de retard mais je m'y remets trés vite, par contre je ne sais pas si je vais broder 'Anna Fields" il faut encore que je réfléchisse. Bisous
Répondre
V
Merci Sandrine, on reprendra les maisons le prochain coup pas de soucis LOL...<br /> <br /> Belle soirée à toutes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
L
Il est vraiment superbe ce modèle, j'admire la patience et le savoir faire, bravo a vous toutes.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
B
Superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Merci Sandrine, je suis dans les temps...super, en avant la bordure..bizzzzz
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité