Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 153
17 mai 2013

La pochette!

bonjour4

la semaine dernière, je vous montrais le début de ceci:

IMG_2636

IMG_2638

 

Quelques petites xxx plus tard:

 

IMG_2661

la broderie est terminée!

 

Passons à la couture:

IMG_2716

Tout y est.... j'ai même déjà cousu le tissu extérieur à la broderie.

 

Un peu plus tard.....

 tadaaaaaaaaaaam: Voilà le résultat.

 

IMG_2717

Comme je ne suis pas couturière, il a fallu que je réfléchisse pour être sûre de ne pas me tromper....

Je n'avais jamais fait de couture avec une Fermeture éclair et une doublure( cela me semblait très compliqué).

 

IMG_2718

 Et de dos:

 

IMG_2719

Une dernière photo de la pochette entrouverte pour le voir le tissu intérieur:

 

IMG_2722

Pour faire cette trousse, j'ai utilisé le tuto de Ka.

Merci à elle de nous offrir son savoir-faire.

 

Ma pochette n'est pas parfaite (il y a un petit décalage au niveau de la Fermeture Eclair) , mais je suis contente d'être arrivée au bout de mon projet.

Je pense que de nouvelles pochettes vont vite voir le jour.

 

Bonne journée

Au revoir

a bientôt-vélo

 

 

Publicité
Commentaires
M
bravo Sandrine,très jolie!!bises
Répondre
A
Elle est super jolie cette pochette. Bravo. Gros bisous
Répondre
E
Superbe pochette. J'adore cette grille de chez Lili Points.<br /> <br /> <br /> <br /> Émilie
Répondre
N
Waouh, bravo, elle est superbe. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
P
Joli choix de tissus et félicitations pour cette première pochette ! bravo à toi ! Bises - Claude
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité