Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
13 mai 2013

Une souris, 2 souris....

bonjour2

une nouvelle semaine commence et avec elle , comme chaque lundi,

la poursuite du SAL "Le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

Je continue donc avec mon abécédaire marin de chez  DMC:

IMG_2343

La semaine dernière, j'en étais là:

IMG_2630

Ce dimanche, Pénélope m'a accompagnée sur la toile.... J'ai fait, défait, refait, re-défait et re-refait!!!

Néanmoins, une 'tite copine est venue accompagner notre souriceau:

IMG_2680

Ma toile est donc maintenant ainsi:

IMG_2679

A la semaine prochaine pour la suite....

 

69864297_p

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
D
c'est un chouette ouvrage, mais beaucoup de travail dessus, je suis inscrite chez Vinsareva pour finir un ouvrage laisser de côté pendant longtemps, à plusieurs on se motive <br /> <br /> bonne petites croix pour l'avancer
Répondre
C
elles sont bien belles tes petites souris ! cath
Répondre
B
Encore une jolie petite souris, ça avance bien<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
ah pénélope quand elle s'invite, c'est difficile de s'en débarrasser!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Sandrine ... de + en + adorable cette toile !!!<br /> <br /> Ah ben alors, pas cool Mme Pénélope :?<br /> <br /> BISOUS, bonne semaine
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité