Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
3 mai 2013

De nouvelles cartes...

bonjour7

je viens vous montrer les nouvelles cartes que j'ai fait ces derniers temps...

 tout d'abord les défis de chez Laetitia:

 défi n°11

90

défi n°13:

93

 défi n°16:

94

défi n°17:

97

puis j'ai fait quelques cartes en 3D:

98

 

88

 

99

 

100

87

 

 

Celle-ci a été offerte à Bernadette pour le mariage de sa fille la semaine dernière

92

celle-ci pour le mariage d'une cousine:

95

Celles qui suivent ont été réalisées pour une commande de la part de Patricia:

91

 

89

 

86

 

IMG_2423

 

IMG_2425

Voilà pour aujourd'hui.....

 

sarah kay 4

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
N
Oh tes cartes sont magnifiques. Bravo. Bisous
Répondre
M
très belles cartes!!bises
Répondre
B
Tes cartes sont splendides, ma fille et mon gendre ont fortement apprécié celle que tu leur a si gentillement faite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Quelle belle production ! elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres ! bravo à toi ! bises - Claude
Répondre
A
elles sont vraiment magnifiques ! bravo :)
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité