Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
11 avril 2013

Objectif N° 8

80682614_p

avant toute chose,

je tiens à vous remercier pour tous vos petits mots: cela fait beaucoup de bien...

La vie continue, et ma grand-mère restera toujours dans mon coeur...

 

Je vous retrouve pour la suite du SAL Sampler n°10 d'Anna Fields:

82820663_p

issu de ce livre:

IMG_1457

Merci à

Missparker, Véronique91, Monique, Fred, Erna, Aline30.

nounoubrode, Nathalie, Manue

et Mimi 70 qui m'accompagnent dans cette aventure.

Odile nous a rejoint (elle n'a pas de blog).... Voici la photo de son avancée:

N°10 au 28mars2013

 

Il y a 15 jours, nous en étions là:

IMG_2431

Cette quinzaine, l'objectif sera tout petit; nous ajouterons:

IMG_2473

le moulin et la petite maison de droite.

Notre toile sera donc ainsi:

IMG_2471

 Je vous retrouve le jeudi 25 avril pour la suite.

Bonnes petites xxx à chacune.

 

enfants1

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
M
à bientot pour la suite!!bises
Répondre
N
C'est de plus en plus joli. je reprends mon sal de mon retour de vacances. Bisous
Répondre
M
Très beau ce sampler et belles couleurs.<br /> <br /> A bientot pour la suite,j'espère.<br /> <br /> Marie.
Répondre
L
Ta mamie sera toujours dans ton coeur mais c'est toujours dur de perdre quelqu'un qu'on aime énormément... La vie continue comme tu dis mais il y a un manque.<br /> <br /> Côté broderie, ta toile est superbe, bonnes petites croix pour la suite.<br /> <br /> Enormes bisous
Répondre
L
Jolie avancée sur cette toile ! Des gros bisous à toi
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité